Meilleur pull d'activités pour bébés

Meilleur pull d'activités pour bébés


Meilleur pull d'activités pour bébés








Mon avis


Ma femme a commandé cela pour nos 2 mois, et ils adorent tous les deux. Alors que notre petite fille est encore trop courte pour se rebondir, ma femme met un coussin sous les pieds de nos filles. (Pour que ses pieds ne se balancent pas et ralentissent la circulation.) Notre fille aime s'asseoir dans ce transat, tandis que ma femme lui montre tous les jouets et lui parle. Avec l'oreiller sous ses pieds, ma fille se balancera d'avant en arrière. Oui, ma fille est jeune et trop petite pour qu'elle puisse interagir avec elle-même, mais elle aime s'asseoir et déteste son siège gonflable. Je crois que ma fille en profitera toute seule lorsqu'elle aura quelques mois de plus et de plus grande taille.



Ma femme a mis cela ensemble en 15 minutes environ, elle a dit que tout se cassait, bien que certains morceaux soient difficiles à appuyer. Les instructions sont assez faciles à suivre, tant que le cavalier est face à vous. Si tout va bien les images aident!





Description du produit


S'il y a une chose que nous savons à propos de Minnie Mouse… c'est qu'elle aime jouer! Surprenez votre bébé avec un amusement récréatif qui le fera rire pendant des heures. Ce doux rire est de la musique aux oreilles de Minnie (et à vous aussi). Douze jouets et activités créent un monde magique où votre bébé peut sauter et jouer avec votre ami Disney préféré. Le siège gonflable tourne autour et autour. Votre petit ne s'ennuiera jamais de rire dans toutes les directions! Et elle ne peut pas dépasser les rires trop tôt - 4 positions réglables garantissent que ces orteils tippy peuvent rebondir de la bonne hauteur à chaque fois.



Le pull bébé peek-a-boo de Minnie fait des rires magiques
Le siège tourne tout autour pour un plaisir à 360 degrés
12 jouets et activités avec des boucles de jouets supplémentaires
La station de jouets électroniques a des lumières et des sons Minnie
Comprend un coussin de siège lavable en machine. Âge minimum - 6 mois


LIRE LES 6 CAUSES COMMUNES DU BLOCAGE DES TUBES FALLOPIENS ET LEURS CURES

POUR TOUS VOS BESOINS DE BABY SHOPPING, VISITEZ BABY SHOP

VISITEZ PUSHABOO POUR TOUS VOS PRODUITS ET JEUX POUR BÉBÉS



      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire

      COVID-19: PRÉVENTION POUR LES BÉBÉS, LES MÈRES ET LES FEMMES ENCEINTES

       COVID-19: PRÉVENTION POUR LES BÉBÉS, LES MÈRES ET LES FEMMES ENCEINTES COVID-19: PRÉVENTION POUR LES BÉBÉS, LES MÈRES ET LES FEMMES ENCEINT...