Meilleur gymnase d'activités de prix Fisher pour les enfants de moins de deux ans

Meilleur gymnase d'activités de prix Fisher pour les enfants de moins de deux ans



Meilleur gymnase d'activités de prix Fisher pour les enfants de moins de deux ans






Mon avis


 Tout d'abord, la base était difficile à assembler. Deux des pièces censées glisser ensemble ont pris autant de muscle que moi. L'autre moitié glissa ensemble comme ils sont censés le faire. J'aurais pu obtenir quelques mauvais morceaux, je ne sais pas. J'ai en fait envoyé un e-mail au service client de Fisher Price parce que je ne pouvais pas les faire fonctionner ensemble, mais je l'ai finalement compris. J'ai enlevé une étoile pour ça. Mon enfant de 3 mois semble vraiment apprécier la musique et les jouets suspendus.



Avantages:


-Jouets très colorés et attrayants

-Bonne musique

-il peut grandir avec votre bébé. Il y a trois étapes pour le piano. La première étape joue de la musique seule et fera de la musique de touches de piano supplémentaires lorsque votre bébé donne un coup de pied aux touches. La deuxième étape dira quel animal est représenté sur la touche que votre bébé donne. La troisième étape est juste de la musique pour piano. Vous pouvez également positionner le piano et le tapis pour vous asseoir au lieu de vous allonger. Le piano peut également être retiré et utilisé comme un petit jouet de piano.



Les inconvénients:


-Le tapis est assez petit. Mon enfant de trois mois est assez grand, mais je ne vois pas ce tapis s'adapter à la longueur de son corps au cours des 6 derniers mois. Cela pourrait être le pro de quelqu'un d'autre si vous avez un espace limité.

-L'assemblage n'a pas été facile



Dans l'ensemble, un grand tapis. J'ai acheté un tapis plus cher qui est plus attrayant visuellement pour les yeux d'un adulte afin que ce ne soit pas "le bébé a pris le contrôle du salon" mais il n'aime pas ça parce que ce n'est pas amusant pour lui. Les jouets ne sont pas assez brillants. Il aime vraiment ce tapis et les jouets attachés et je pense que c'est une grande valeur! Il s'est en fait endormi sur le tapis pendant que j'écrivais cette critique!



Description du produit


Donnez un coup de fouet au temps de jeu avec cette salle de sport de luxe dotée de cinq touches de piano lumineuses, d'une arche de jouet repositionnable et de quatre réglages musicaux qui gardent votre tout-petit en balancement pendant des années. Au fur et à mesure que votre bébé grandit, passant de laïc et du jeu au moment du ventre en passant par le fait de s'asseoir au piano, vous pouvez également changer la musique et l'apprentissage. La technologie Smart Stages vous permet de modifier le contenu d'apprentissage pour l'adapter au mieux à l'âge et au stade de votre bébé, tandis que de vraies notes de piano encouragent votre petit Mozart à créer sa propre mélodie. Vous pouvez même détacher le clavier pour vous amuser en déplacement.



L'article arrive dans un emballage sans frustration, facile à ouvrir, 100% recyclable; Pour une boîte cadeau prête, sélectionnez «Expédier dans un emballage Amazon» lors du paiement
4 façons de jouer à mesure que votre bébé grandit
Le contenu d'apprentissage change avec l'âge et le stade de bébé avec 3 niveaux d'apprentissage Smart Stages, plus un mode de jeu de piano bonus avec de vraies notes de musique;
Grand clavier avec 5 touches lumineuses, amovible pour un jeu à emporter;
5 jouets repositionnables: miroir de découverte de soi, anneau de dentition éléphant, panda froissé, hochet de lion et clackers de cymbale de singe
Tapis de jeu super doux et épais lavable en machine avec boucles pour attacher les jouets



LIRE LES 6 CAUSES COMMUNES DU BLOCAGE DES TUBES FALLOPIENS ET LEURS CURES

POUR TOUS VOS BESOINS DE BABY SHOPPING, VISITEZ BABY SHOP

VISITEZ PUSHABOO POUR TOUS VOS PRODUITS ET JEUX POUR BÉBÉS



      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire

      COVID-19: PRÉVENTION POUR LES BÉBÉS, LES MÈRES ET LES FEMMES ENCEINTES

       COVID-19: PRÉVENTION POUR LES BÉBÉS, LES MÈRES ET LES FEMMES ENCEINTES COVID-19: PRÉVENTION POUR LES BÉBÉS, LES MÈRES ET LES FEMMES ENCEINT...